12-08-2012 07:21 - La TVM réussit son premier vrai test à Atar

La TVM réussit son premier vrai test à Atar

Les spectateurs de la TVM à l’intérieur et à l’extérieur du pays ont pu suivre aisément la retransmission en direct du Ligha Chaab avec le président de la république grâce aux efforts colossaux mobilisés par sa direction pour entourer cet important événement du plus grand succès.

En effet, la direction de la TVM avait tout bien préparé sur les plans de la logistique et du personnel technique pour assurer une retransmission historique de cette rencontre avec le peuple, avec des images nettes, un son clair, sans aucune anomalie technique au cours de ce direct.

Par ailleurs, la TVM a offert pour la première fois à ses spectateurs le service traduction du programme sur sa seconde chaîne, leur faisant ainsi oublier les difficultés rencontrés dans la diffusion en direct de ce show présidentiel au cours des dernières années...

bien qu’à l’époque la retransmission se faisant depuis le palais des congrès à quelques mètres du siège central de la TVM, caractérisée par de nombreuses défaillances techniques, de coupures répétées du son et de l’image.

Notons enfin que la TVM avait acquis un ensemble d’équipements modernes pour faciliter cette mission de diffusion en direct à travers les satellites alors qu’auparavant elle se limitait à la location de cette logistique auprès d’institutions locales d’information.



Commentaires : 0
Lus : 2103

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)