29-01-2013 15:06 - La Mauritanie à l’honneur à Dubai et Abidjan (Aziz Fashion)

La Mauritanie à  l’honneur  à Dubai et Abidjan  (Aziz Fashion)

Le célèbre styliste et designer mauritanien Aziz Fashion a effectué une tournée internationale dans deux grandes capitales. L’ambassadeur de la mode Mauritanienne s’est d’abord rendu a Dubai dans les émirates arabes Unis pour promouvoir la culture mauritanienne dans toute sa diversité.

« J’étais à Dubaï pour rendre visible la culture mauritanienne et trouver de potentiels investisseurs pour mon pays. Vous savez la Mauritanie est un pays riche dans tous les domaines culturel, social et économique. Donc il est important pour moi de vendre mon pays natal » a expliqué Aziz Fashion à son retour. L’homme aux colliers, boubous, Voiles Fashion a aussi rencontré de grandes stars du Show Biz.

Avec un calendrier très chargé, le styliste national s’est ensuite rendu à Abidjan pour participer au Kora-All Africa Musique Award qui est l’un des plus grands évènements culturels du Continent.

Placé sous le signe de la Paix en Afrique, la douzième édition des Koras Awards s’est tenue le 30 Décembre au Palais des Congres de L’Hôtel Ivoire avec en Guest star l'artiste chanteur américain Chris Brown. Ce fut une occasion pour le styliste de dévoiler sa nouvelle collection de Bijoux denommee « Woni Mauritania ». Les « fashionnistes » ivoiriens ont été fascinés par la nouvelle collection.

Aziz Fashion
prépare également la deuxième édition du Fashion Week Mauritania « Cristal du Désert » qui se tiendra très bientôt et pendant lequel Aziz Fashion devoilera de nouveaux concepts et beaucoup de surprises.

Dans un autre registre , Aziz Fahion s’est prononcé sur la crise qui sévit actuellement au Mali. Le designer souhaite que la Paix revienne dans ce Pays Frère pour le bonheur de tout un Continent.





Vive la Mauritanie, Vive l'Afrique .

Aziz Fashion Ambassadeur de la mode mauritanienne .

Ziz Fashion : Ambassadeur de la Mode Mauritanienne ... Mauritania Fashion Ambassador.



Source : Ziz Fashion
Commentaires : 0
Lus : 3573

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)