20-10-2013 22:08 - URGENT : Le confrère Ishagh et son cameraman se portent bien … Mise en liberté en cours…

 URGENT : Le confrère Ishagh et son cameraman se portent bien … Mise en liberté en cours…

Des sources concordantes parlent d’efforts appréciables menés sur les plans national et international par le gouvernement mauritanien pour assurer la mise en liberté dans les plus brefs délais du confrère Ishagh Ould Moctar et son cameraman des mains de leurs preneurs en Syrie.

Pour cette fin, prise très au sérieux par le pouvoir de Nouakchott, le gouvernement a mis en place une cellule de crise qui suit à la minute près les rebondissements de cette affaire, dans le but de surmonter les obstacles qui entravent la relaxe du journaliste mauritanien, employé par la chaine mondiale Sky News.

Les sources précitées, qui ont révélé ces infos sous le sceau de l’anonymat, soulignent par ailleurs que Ishagh Ould Moctar et son staff TV se portent bien et qu’ils n’ont fait l’objet d’aucun mal de la part de leurs présumés ravisseurs.

Les sources affirment enfin que la libération du confrère et de son équipe n’est qu’une question d’heures, avec de fortes chances de voir leur relaxe définitive prendre acte dans les prochaines 24 heures.

atlanticmedia




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 2
Lus : 2768

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Renard (F) 21/10/2013 00:25 X

    je pourrais me réjouir sans limite ... Si ce n'était pas le "véridique" qui le raconte!!!

  • sidaty1 (H) 20/10/2013 22:12 X

    Toutes nos sincères prières pour la vie sauve de notre compatriote Ishaagh ould moctar