25-10-2013 10:24 - Ahmed Ould Daddah assiste à une marche en soutien au journaliste Ishaq Ould Mokhtar

Ahmed Ould Daddah assiste à une marche en soutien au journaliste Ishaq Ould Mokhtar

Le président du RFD (rassemblement des forces démocratiques) a pris part mercredi à un sit-in de solidarité avec le journaliste Ishaq Ould Mokhtar, organisé par le syndicat des journalistes mauritaniens.

Plusieurs autres personnalités dont des parlementaires et des artistes ont également participé à cette manifestation dont l’objectif est de réclamer la libération de notre confrère Ishaq Ould Mokhtar, journaliste à Skynews fait prisonnier depuis quelques jours en Syrie.

Des tractations seraient actuellement en cours pour sa libération. La famille du journaliste, rappelle-t-on, avait organisé la veille, un sit-in devant le ministère des affaires étrangères pour demander aux autorités mauritaniennes de s’investir à sa libération.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité




Commentaires : 4
Lus : 1978

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • foutaanke (H) 25/10/2013 19:01 X

    ahmed daddah
    j'aimerai bien que vous vous tremoussez encore d'avantage pour la liberation de notre journaliste-compatriot et plaidez aupres de notre president sa nommination au poste de ministre car ishagh comme beaucoup sont des refugiés economiques qui ont fuit la machine à brouiller des cerveaux competents et la misére du fonction publique mauritanienne

    je ne crois pas que cela puisse reellement faire parti de vos soucis car vous n'avez jamais plaidé pour les tetes brillantes ici en Mauritanie vous auriez pu aussi assister à la souffrance de la famille GUEYE brulée au sebkha, vous auriez gagné quelques voix negroafricaines puisque vous etes deja en campagne presidentielle

  • poulo92 (H) 25/10/2013 14:30 X

    C'est parceque c est un maure, c est pourquoi vous participer à cette marche, cela ne m'étonne pas, votre frere premier président, paix à son âme, ne s'est jamais prononcer sur les années évenevements durs contre les noirs de 1986-1991.En tout cas en bon Mauritanien je souhaite le retour de ce jeune journaliste auprés des siens, amine

  • lagoonga (H) 25/10/2013 12:38 X

    Personne n'a besoin de cet homme là, il fait parti des grandes personnalité qui ont accentué la crise dans notre pays en soutenant le coup d’état de 2008, aucun mauritanien ne peut le pardonnera.

  • BenArbi (H) 25/10/2013 11:06 X

    C'est devant l'ambassade du qatar qu'il fallait manifester et demander la liberation de notre compatriote .Ce pays finance ces groupes armés qui detiennent l'equipe de Sky News Arabia dont le co-proprietaire est d'Abu Dhabi, membre aussi du conseil du golfe , Ces pays doivent s'arranger entre eux pour trouver une solution .

    D'habitude ces journalistes sont trahis par leurs guides ou fixeurs et vivent un veritable cauchemar ,parfois vendus et revendus entre les differentes brigades comme l'ont raconté recemment les deux journalistes belge et italien apres leurs liberations .