19-11-2013 10:39 - Prix du troisième Concours de Photographie de l’Ambassade d’Espagne

Prix du troisième Concours de Photographie de l’Ambassade d’Espagne

L’Ambassade d’Espagne compte organiser jeudi prochain (21 novembre 2013) une cérémonie de remise du prix du troisième Concours de Photographie au Parc Córdoba-Oualata (à côté de l’Ambassade), qui sera présenté par l’Ambassadeur d’Espagne en Mauritanie, S.E.M. Antonio Torres-Dulce.

Une exposition des photographies qui ont obtenu les meilleurs points sera présentée à cette occasion aux invités. Notons que ce prix lancé en mai dernier par la Section Culturelle de l’Ambassade d’Espagne est destiné à favoriser la créativité artistique photographique.

Le concours s’adresse à tout photographe amateur ou professionnel résident en Mauritanie. Chacun des thèmes (images inédites de la Mauritanie liées aux trois thématiques « Nature, Réalité sociale et Projets espagnols de Coopération au Développement », recevra à l’occasion de cette cérémonie un prix d’une valeur de 100 € pour l’acquisition de matériel photographique.

Md O Md Lemine




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 2
Lus : 3241

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 19/11/2013 11:45 X

    100 euros c'est 40.000 environs. Tout à fait raisonnable pour un geste sportif consistant à prendre une photo. Au délà c'est exageré si le concours ne requiert des efforts intellectuels immenses.

    Prendre une belle photo c'est parfois de l'inspiration ou du hasard ou encore de la chance

  • labeid (H) 19/11/2013 11:38 X

    100 Euro ? L'Espagne tire vraiment le diable par la queue!