20-11-2013 07:39 - Tourisme : Bonnes nouvelles à Point Afrique

Tourisme : Bonnes nouvelles à Point Afrique

A l’ instant Kevin Girard vient de rentrer de Nouackchott ou il a rencontré les autorités… avec de bonnes nouvelles :

1) Le visa mauritanien actuellement à 96 euros. Pour les voyageurs du point nous devrons obtenir un visa collectif à 26 euros par personne.

2) Pour celles et ceux qui souhaitent ne prendre qu un vol sec nous vous proposons le billet à 485 euros toutes taxes comprises… Départ tous les lundi de Paris Lyon ou Marseille à compter du 23 decembre 2013.

3) Hier soir au diner avec l'ensemble des guides… nous avons definis les prix de sorte qu il n'ait aucune marge bénéficiaire pour cette premiere saison.

4) Le festival des villes anciennes se tiendra en janvier du 13 au 16 à Oualata Point-afrique a ete missionné pour organiser un vol direct sur Néma…. Nous cherchons l'avion des demain matin… L'état offre le vol et demande une participation de 200 euros pour les transferts – hébergement – nourriture pour les 3 ou 4 jours??? Quelle aubaine…. Pour en bénéficier, la seule contre partie : « Vous activer pour la relance touristique !!! Alors au boulot

5) Aucune inscriptions ce jour pour la Mauritanie !!! et seulement 2 demandes de renseignements

la suite pour bientot…
Les gens nous demandent si dans ce prix l'avion est compris ….EVIDEMENT

Source : Point Afrique Mauritanie (page FB)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2617

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)