30-11-2013 01:04 - Organisation d'une soirée artistique à Nouakchott

Organisation d'une soirée artistique à Nouakchott

Le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports a organisé, dans la nuit de jeudi à vendredi, une soirée artistique s'inscrivant dans le cadre des festivités marquant le 53eme anniversaire de l'indépendance nationale.

La soirée a été animée par des artistes qui ont loué, à travers leurs chants, l'indépendance nationale et appelé les jeunes à contribuer à la construction nationale et à oeuvrer pour renforcer la sécurité et la stabilité du pays.

Des poètes ont aussi présenté des poèmes rendant hommage à l'héroïsme des hommes de la résistance et au rôle qu'ils ont joué pour la libération du pays.

La ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Mme Lalla Chrif Hachem qui a présidé cette manifestation culturelle et artistique a remis des attestations de considération aux responsables des centres culturels marocain, français et égyptien.

La soirée s'est déroulée en présence du ministre de la santé, M. Ahmedou Ould Haddemine Ould Jelvoune, du secrétaire général du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Dr. El khalil Ould El Mehdi Ould Jiyid et du wali de Nouakchott, M. Fall N'Guissaly.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 0
Lus : 4062

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)