06-01-2014 07:17 - Aziz fashion meilleurs voeux

Aziz fashion meilleurs voeux

Chers compatriotes,
L'année 2013 vient de s'achever et je suis heureux de m'adresser à vous comme la tradition l'exige afin de vous présenter mes meilleurs vœux.

Vœux de bonne santé, de longévité, de réussite, de paix, d'harmonie nationale et de prospérité pour notre beau pays la Mauritanie dans sa diversité culturelle.

Je prie « Allah », le misécordieux, pour que nous continuions à vivre dans une ambiance sereine et chaleureuse, dans le respect, la quiétude et pour que la jeunesse de mon pays, puisse briller de mille feux à travers le monde pour son savoir-faire et sa créativité.

je ne saurai, terminer sans pour autant souhaiter, mes meilleurs vœux à son Excellence Monsieur le President de la République Islamique de Mauritanie Mohamed Ould Abdel Aziz , à son Gouvernement , à toute la jeunesse Mauritanienne , aux Artistes , aux Représentations diplomatiques accrédités en Mauritanie , aux Mauritaniens de la Diaspora , à tous mes compatriotes et à ceux qui ont participer de près ou de loin à ma carrière . De par ses mots, je vous souhaite une excellente année 2014.

La deuxième Edition, de la Fashion Week Mauritania Cristal du Désert, se tiendra en 2014 avec à la clé un nouveau Concept, et de très grandes surprises, afin de mettre en exergue une Mauritanie émergente dans le domaine de la culture.

Que Dieu vous bénisse.
Vive la Mauritanie
Aziz Fashion
Ambassadeur de la Mode Mauritanienne.

Ziz fashion : ambassadeur de la mode mauritanienne ... Mauritania fashion ambassador .



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 1
Lus : 3316

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ould souguady (H) 06/01/2014 19:14 X

    merci a toi de meme notre grand ambassadeur de la mode, vous faite la fiertè de notre pays bonne chance