19-01-2014 09:05 - Ahmed Hamza se fait encore honorer - [PhotoReportage]

Ahmed Hamza se fait encore honorer - [PhotoReportage]

Les hommages s’enchaînent pour Ahmed Hamza avant son grand départ de la présidence de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN). Le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) a eu droit ce vendredi 17 janvier à La Case à Nouakchott à une soirée en son honneur.

De nombreuses personnalités, dont le consul de Côte d’Ivoire en Mauritanie et l’épouse du ministre malien des affaires étrangères, étaient présentes à cette soirée en hommage à Ahmed Hamza.

Devant un parterre d’invités, le styliste Moussa Cissé, à l’origine de cet hommage, a salué la disponibilité d’Ahmed Hamza ainsi que le soutien qu’il a toujours apporté à la jeunesse mauritanienne, avant de lui remettre un boubou pour lui témoigner toute sa gratitude.

La soirée en honneur d’Ahmed Hamza, longuement acclamé par le public comme une véritable superstar à son arrivée, s’est prolongée tard dans la soirée par la prestation de la chanteuse malienne Mama Draba.

Par Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...



































Commentaires : 4
Lus : 6537

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Hamdoulah (H) 19/01/2014 13:24 X

    Profil d'un bon futur Président de tous les mauritaniens !

  • bilbassy (H) 19/01/2014 11:52 X

    Il faut savoir raison garder,
    l’unanimisme est toujours suspect

  • triste78 (H) 19/01/2014 09:35 X

    très classe! Hamza n'a pas d'égal!

  • hamzaa (H) 19/01/2014 09:24 X

    Mon Dieu, j’ai toujours adoré ce Hamza, qui ne fait pas la différence entre un Mauritanien Maure et un Mauritanien Soninké, Toukouleur…. Blanc, noir ! Dieu Seul le récompensera.