21-01-2014 19:40 - Un nouveau membre de la Haute Autorité de la Presse et de l'Audiovisuel prête serment devant le président de la Cour Suprême
M. Mohamed Salem Ould Dah, a prêté serment, mardi à Nouakchott, devant le président de la Cour Suprême, Me Yahfdhou Ould Mohamed Youssef, au cours d'une séance tenue par la première chambre civile et sociale à ladite cour, en sa qualité de membre de la Haute Autorité de la Presse et de l'Audiovisuel (HAPA).
Le président de la Cour Suprême a demandé au nouveau membre de la HAPA de lever la main et de lire le serment suivant: "Je Jure par Allah le Tout Puissant de remplir ma mission en toute fidélité et en toute impartialité conformément à la Constitution et aux lois de la République Islamique de Mauritanie et de garder le secret des délibérations même après la fin de mes missions".
Le président de la Cour Suprême a ensuite déclaré M. Mohamed Salem Ould Dah, installé dans ses nouvelles missions en sa qualité de membre de la HAPA.
Il est à noter que les minutes de la séance ont été tenues par le Greffier en Chef de la chambre citée plus haut, Me Mohamed El Moustapha Ould Zein.
Le parquet a été représenté, lui, par le magistrat Mohamed Mahmoud Ould Isselmou Ould Talha, substitut du procureur général près la Cour Suprême.
