17-02-2014 22:06 - Tourisme : Volte-face de Mauritanie Airlines.

Tourisme : Volte-face de Mauritanie Airlines.

Adrar Info - Tout porte à croire, qu’après le Festival de Oualata, l’espoir serait permit pour une relance du Tourisme en Mauritanie. Un accord a été trouvé pour relancer le Tourisme en Mauritanie avec le concours de point Afrique, le voyageur historique de la destination.

L’accord stipule que si Point Afrique arrive à 50 clients par vol la compagnie de Mauritanie Airlines effectuera un touché sur la plateforme d’Atar. Point Afrique arrive avec toutes les acrobaties, à vendre les 50 places que stipule l’accord pour le 23/02/2014.

Mais très vite notre compagnie nationale promoteur de Tourisme et des affaires en Mauritanie se rebiffe en annonçant qu’elle ne pourra faire cette escale à Atar, pire la compagnie Mauritanie Airlines propose un atterrissage à Nouakchott et une continuation à Atar, est demande pour le trajet Nouakchott Atar 20.000 Euros.

Au lieu de consacrer tout son temps à une compagnie régionale sans avenir (Air faillite ou Air Sahel), sauvons d’abord notre compagnie nationale naissante. Cette volte-face à une semaine de l’arrivée des clients. Il faut vraiment avoir du flegme britannique pour continuer à Travailler avec une médiocrité pareille….. Les opérateurs du tourisme et la population de l’Adrar doivent attendre encore c’est un poisson de Mauritanie Airlines…..



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 0
Lus : 3194

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)