03-05-2014 18:45 - FFRIM/Chinguit TV : Un partenariat au profit des téléspectateurs

FFRIM/Chinguit TV : Un partenariat au profit des téléspectateurs

Mohamed Feily dit Antar - La FFRIM et la chaîne de télévision privée Chinguit TV ont signé, ce lundi 28 avril 2014, un contrat de partenariat portant sur la diffusion en direct des matchs internationaux, mais aussi ceux du championnat national de DI.

Le contrat a été signé dans les locaux de la FFRIM par le président de la FFRIM, M.Ahmed Ould Yahya avec le Directeur Général de Chinguit TV, M.Ahmed Ould Mohamed Lemine en compagnie de ses principaux collaborateurs.

Il entre en vigueur dés sa signature et permet à la chaîne de diffuser en direct les matchs du championnat de DI et DII en profitant de l’unité de production de la FFRIM TV, qui est chargée de filmer les matchs, selon les normes de définition moderne (HD). Cette conjugaison des efforts permettra de fournir aux spectateurs un spectacle de qualité.

Ce qui ne va pas manquer d’attirer des sponsors et de susciter encore plus d’engouement autour du football. La Chaîne Chinguit TV est l’une des télévisions nationales qui dispose d’un matériel de pointe lui permettant de faire des directs et c’est principalement ce qui a motivé la FFRIM de signer ce contrat, selon nos sources.

Donc vu l’intérêt que suscite le football dans le pays, la chaîne va gagner en audience et être encore plus proche des téléspectateurs. Toutefois, il est important de signaler que cette couverture médiatique n’est pas exclusive à Chinguit TV et que d’autres chaînes peuvent toujours postuler. C’est ce que nous avons appris de sources proches de la FFRIM.

En attendant la Chaîne Chinguit TV peut bien profiter de ce nouveau partenariat qui est une première dans le pays et qui augure d’un intérêt certain des médias pour le sport.

Mohamed Feily dit Antar








Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 0
Lus : 2302

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)