14-05-2014 03:50 - Tourisme : Reprise des vols Paris-Atar dès cet automne !

Tourisme : Reprise des vols Paris-Atar dès cet automne !

Point Afrique Mauritanie - Le chef de l etat accepte que la Mauritanie participe à hauteur de 50% à la prise de risque pour une série de vols Paris Atar avec le Point-Afrique des cet automne !!!!

Maurice Freund sera recu par le chef de l etat pour signature d une convention dans les prochains jours. Le retour de l activité touristique redevient une réalité.

Et la Mauritanie n est que justement remerciée des efforts entrepris pour la lutte menée contre le terrorisme depuis ces dernieres années. C'est un grand moment de joie et de bonheur que nous nous empressons de partager avec vous C est une grande victoire pour tous ceux qui aiment ce pays.

Source : Point Afrique Mauritanie



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2505

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bowbatar (H) 17/05/2014 12:07 X

    La même histoire pourrait se raconter depuis l'Adrar. Chinguitti, haut lieu de l'Histoire, blottie depuis quelques 800 ans an bord de son oued, semble en léthargie sous le sable qui l'étouffe. Ce sont en fait les plus hauts sites de la Mauritanie qui se trouvent brutalement éjectés des circuits touristiques mondiaux.

    Que s'est-il passé ? La Mauritanie, membre du monde francophone, a naturellement développé son tourisme naissant pour l'essentiel à partir des agences françaises. Or, par palier depuis 2007 et jusqu'à aujourd'hui, le ministère des affaires étrangères français a classé les principales zones touristiques du pays en « zones rouges », formellement déconseillées aux touristes. Les agences ne peuvent prendre ce risque, et suppriment peu à peu cette destination de leurs catalogues. terre d'av Nomade alliber

  • boofo (H) 14/05/2014 09:01 X

    je pense qu'il est encore tot de le dire car la criminalité, les vols et violes sont quotidiens en Mauritanie.
    on ne sait plus qui nous hébergeons.
    je pense que les terroristes peuvent etre avec nous en Mauritanie.