14-06-2014 19:44 - Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside des rassemblement électoraux dans des villages relevant de M'Bagne

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside des rassemblement électoraux dans des villages relevant de M'Bagne

AMI - Le candidat à l'élection présidentielle de 2014, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé, vendredi, des rassemblement électoraux dans les villages et les communes relevant de la moughataa de M'Bagne au cours desquels il a expliqué les grandes lignes de son programme électoral.

Dans ce cadre, le candidat a indiqué que son programme porte sur le projet de construction d'une Mauritanie où chaque citoyen jouira de la justice, de la liberté et de l'égalité, axant sur le fait qu'il oeuvrera aussi pour que tous aient les mêmes les chances et pour qu'aucune frange sociale n'ait de privilèges particuliers.

Il a appelé les jeunes et les femmes dans ces villages à assumer leur responsabilité et à concrétiser cela sur le terrain de la réalité en votant pour lui le 21 juin 2014.

Il s'est en outre engagé devant les populations des villages à changer leur situation économique, sociale et sanitaires et à développer et promouvoir l'agriculture dans ces zones, s'il est élu.

Le candidat a effectué des visites aux acteurs politiques, aux Imams des mosquées et aux personnalités spirituelles dans ces villages. A cette occasion, il a présenté sa vision des différentes questions nationales et les principaux axes du programme qu'il appliquera, s'il élu à la tête de l'Etat le 21 juin 2014.

Le candidat Ibrahim Mostar Sarre aura des rencontres similaires dans les villages et les communes relevant de la moughataa de Kaédi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2202

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • zelimkhan2 (H) 15/06/2014 00:12 X

    @Foutaanke
    Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Vous reconnaissez que IMS n'a pas suffisamment de moyens pour mener une campagne au niveau national . Alors, il faut qu'il change de stratégie pour être efficient. A quoi sert de visiter 3 bourgades qui ne représente pas grand chose au niveau du corps électoral?

  • foutaanke (H) 14/06/2014 21:35 X

    zelimkhan
    j'espere que vous avez achété la carte du parti AJD dont IMS est le president? vous voyez bien que ce combat n'est pas equitable car IMS n'a jamais detourné de l'argent du peuple pour en faire une vaste campagne aujourd'hui, autrement il aurait sillonné toute l'etendue du territoire comme le font actuellement beaucoup d'autres avec l'argent du contribualble et tous ses fruits

  • zelimkhan2 (H) 14/06/2014 20:27 X

    Une campagne électorale ne peut être circonscrite à Mbagne, Boghé, Wothie, Civé.
    Le territoire mauritanien est bien plus vaste. On voit bien les limites de la candidature de M. Sarr raison pour laquelle la stratégie doit être repensée.