16-06-2014 16:45 - Le manager de Cee Pee dément toute participation au meeting de clôture de Mohamed Ould Abdel Aziz

Le manager de Cee Pee dément toute participation au meeting de clôture de Mohamed Ould Abdel Aziz

CultuRim - Le manager de Cee Pee, Yacoub Diakhaté, est sorti de ses gonds, lundi 16 juin, pour démentir catégoriquement toute participation au meeting de clôture de Mohamed Ould Abdel Aziz, candidat à l’élection présidentielle du 21 juin.

"Nous tenons a apporté un démenti catégorique et nous prendrons le temps de déposer une plainte contre les organisateurs de cet événement", a-t-il déclaré dans un communiqué transmis à Cridem.

"Notre artiste Cee Pee ne sera pas à ce concert politique de Ould Abdel Aziz", a ajouté le manager de Cee Pee, en allusion au meeting de clôture de la campagne présidentielle du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz qui aura lieu ce jeudi 19 juin au stade Olympique de Nouakchott.

Parmi les artistes invités, il y’a Viviane Ndour, Canabasse, Fata, Ouléya Mint Amar Tichit, Noura Mint Seymali, Saidou Nourou Gaye, Baba Ciré Kane et DJ Overdoz.

"Cee Pee Diallo sera et restera un artiste du peuple et pas un vendu à la solde de ce dictateur général encore moins ni d’un autre politique", a précisé Yacoub Diakhaté, dans le même communiqué.

Commentaires : 4
Lus : 3083

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Top Gun (H) 16/06/2014 20:49 X

    yave ka signe avec xouman il sera de la partie, le show biz a ses lois

  • GreenNktt (H) 16/06/2014 18:17 X

    Des artistes annoncés sans leur consentement? Là ça sombre dans le grotesque. Et Viviane au secours d'Aziz? Mais que fait Hamza ?!?

  • zelimkhan2 (H) 16/06/2014 17:58 X

    Merci Cee Pee, même si nous avions deviné l'entourloupe .
    L'UPR est habituée au mensonge et à la désinformation.

  • kanene (H) 16/06/2014 17:29 X

    serait-il veritable quand vous disiez que Cee Pee Diallo sera et restera un artiste du peuple tout simplement parceque la vous avez pris position.