31-07-2014 15:07 - URGENT :Bedr se rétablit et regagne le domicile familial

 URGENT :Bedr se rétablit et regagne le domicile familial

Le Veridique - Des sources particulières ont révélé à l’instant le rétablissement progressif du fils du Président de la République Bedr Ould Abdel Aziz de sa blessure accidentelle par tir de balle mercredi soir et son retour au domicile familial, après avoir subi une opération réussie, effectuée à l’hôpital militaire de Nouakchott sur sa personne par une équipe médicale spécialisée.

Selon des sources, Bedr, touché à la cuisse, ne présentait pas de blessure grave d’où son hospitalisation pour quelques heures seulement suivie par la suite par sa sortie de l’hôpital.

Il est à noter que le fils du Président de la République est comme tout autre citoyen et qu’en conséquence, il est anormal que l’incident soit accompagné d’un tapage médiatique ou politique exagéré et nourri à des fins non avouées , du fait que le jeune, comme toute autre personne a été blessé accidentellement, admis à l’hôpital duquel il est sorti après avoir bénéficié des soins nécessaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • le cavalier du désert (H) 31/07/2014 16:22 X

    Aiiya ya ya! Le Véridique du sérieux dans votre expression. Rien ne sert de jouer sur la conscience des autres. Chaque fait à sa conséquence. Il a été tiré par balle et la suite sera connue, nous sommes des mauritaniens et nous ne sommes pas nombreux. Lekhbar tebgue vi dar ( la nouvelle restera dans la maison). Ötez le dernier paragraphe de son pièce théâtrale. Qui écrit pour Heeiba ces nuages là? Après tout bonne guérison au fils d'Aziz.

  • GreenNktt (H) 31/07/2014 15:38 X

    Décidément ils n'ont pas de chance dans la famille avec les armes à feu. Ça en fait des « accidents » !

  • ahmedou01 (H) 31/07/2014 15:25 X

    Que Dieu vienne en aide à la Mauritanie. Des hommes puissants armés qui jouent avec leurs gadgets. Et peuvent vous liquider à tout moment sans aucune inquiétude. Voilà le régime de Aziz! En tout cas le fils de Maaouiyaa, Ahmed ould Taya, était bien éduqué, poli et étudiait au collège public de Tavragh Zeina. Quelques soient les défauts de Maaouiya, on doit qu'en même lui reconnaitre que c'était un grand homme d'état. Ahmedou Diène, Canada