31-07-2014 20:35 - La CUN offre l’Iftar aux prisonniers

La CUN offre l’Iftar aux prisonniers

Abou Cissé - Les prisonniers en parlent jusqu’à présent. Ils étaient contents. Pourquoi ? Parce que la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) avait distribué le Jeudi 10 Juillet dernier l’Iftar dans la prison de Dar Naïm, plus de 700 prisonniers, mais aussi aux femmes de la prison de Sebkha, moins de trente, à la prison civile ainsi qu’au petit nombre de mineurs internés au Centre de Réhabilitation pour mineurs en conflit avec la loi à El Mina.

Un geste de solidarité durant le mois de Ramadan qui a été bien accueilli par les prisonniers de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables. L’action de la CUN a été menée en collaboration avec des associations de la société civile.

Le directeur des affaires pénales et de l’administration pénitentiaire, Cheikh Mohamed Mahmoud Ould Yahah était très content et il avait remercié la CUN pour son geste humanitaire. Le régisseur, Adama Amadou Cissokho fut ravi aussi.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 0
Lus : 1704

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)