02-09-2014 18:16 - La RAM règle un litige avec la justice mauritanienne

La RAM règle un litige avec la justice mauritanienne

Yabiladi - Plusieurs supports ont évoqué ces derniers jours un problème de dette de Royal Air Maroc en Mauritanie.

La RAM devait en effet verser 211 000 DH suite à un litige commercial jugé par la justice mauritanienne. Selon un média mauritanien un tribunal aurait même ordonné l’arrestation du représentant de la compagnie marocaine en Mauritanie, ainsi que de son assistant.

L’affaire devait se régler par le versement de ladite somme, Nouakchott accusant la RAM de ne pas avoir payé ce qu’elle devait.

Mais face à ces accusations Royal Air Maroc a décidé d’apporter des détails à ce sujet.

En l’absence de ses avocats en charge de l’affaire, qui étaient en vacances, la RAM, n’a pu respecter les délais réglementaires pour exécuter le transfert d’argent, assure la compagnie dans un communiqué. A présent et suite à la convocation auprès des autorités, l’affaire a été réglée par le versement de la somme due à la partie adverse.

La RAM assura avoir pris en compte ce dysfonctionnement, indépendant de sa volonté, qu’elle étudie avec attention, afin de ne pas répéter l’erreur une autre fois.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1600

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)