15-09-2014 14:12 - Polyhondone fisheries : Le chef de brigade de gendarmerie et un empoloyé entendus pour vols de poissons

Polyhondone fisheries : Le chef de brigade de gendarmerie et un empoloyé entendus pour vols de poissons

Mauriweb - Un gendarme en faction devant l’entreprise et un des employés de la très controversée société chinoise polyhondonde fisheries sont actuellement entendus pour le détournement d’une quantité de poissons pour une valeur de 7 millions d’ouguiyas, rapporte le correspondant de « mauriweb.info » dans la région.

Les chinois avaient remarqué depuis près d’une semaine que des quantités de poissons disparaissaient mystérieusement dans les stocks de production. Ils ont alors pensé installé des caméras de surveillance sur le site d’entreposage.

Les enregistrements auraient permis de mettre en évidence un important trafic de vente de poisson mené par le chef de brigade de la gendarmerie, A.S, chargé de la sécurité du site, de connivence avec un employé de la société M.H qui, sous sa vigilance, sortait les caissons de poissons avant de les vendre à des marchands intermédiaires invités sur place.

Une enquête judiciaire a été ouverte suite à une plainte de la société contre les personnes impliquées qui devraient être déférées devant le Parquet incessamment.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2620

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)