28-09-2014 22:48 - Wad-Naga: le tension monte entre le maire et deux équipes de football

Wad-Naga: le tension monte entre le maire et deux équipes de football

Alakhbar - La tension est montée entre le maire de Wad Naga et les supporters des équipes de Wade naga et d'Idini interdites de jouer le quart de final de la Coupe du Maire, par ce dernier.

Après plusieurs bagarres entre elles lors des matchs précédents, les deux équipes s'étaient jeudi encore retrouvées chez le maire pour un problème de gardien de buts: Idini refusait catégoriquement le changement de gardien que voulait effectuer Wad Naga.

Le maire qui disait en avoir "marre des disputes interminables" a disqualifié les deux équipes et les a remplacées par Teysir et Oum Lghoura, deux autre équipes qui étaient déjà éliminées. Irritées par la décision du maire, les joueurs et supporters de Wade Naga et d'Idini ont envahi vendredi le terrain empêchant Teysir et Oum lghoura de jouer le quart de final à leur place. "Le maire n'a pas du tout le droit d'empêcher la tenu de notre quart de final.

Et puis nous avons régler le problème du gardien. Mais, il veut toujours nous disqualifier. Nous ne l'accepterons pas", a affirmé à Alakhbar un joueur de Wad Naga qui garde l'anonymat.

Le gouverneur est intervenu pour calmer les deux parties qui, pour le moment, campent sur leur position.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1692

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)