26-10-2014 12:11 - Restés collés pour adultère ?

Restés collés pour adultère ?

Tawary - Deux amants ont été évacués au Centre régional de Nouadhibou dans la nuit du vendredi à samedi, tard dans la nuit. Ils ont été collés l’un à l’autre pour avoir entretenu des relations intimes, l’information a été rapportée par une source médiatique présente dans la ville.

C’est après plusieurs tentatives de se séparer que l’homme a contacté au téléphone son ami à qui il a raconté les faits. Peu après, ce dernier est venu les évacués à l’hôpital de capitale économique, à bord de son véhicule. A l’hôpital, ils ont été admis dans une salle isolée, après consultations, le médecin de garde les a orientés vers un médecin spécialiste dans ce domaine, précise notre source.

Depuis Nouakchott, nous avons tenté de joindre au téléphone, le personnel médical de l’hôpital pour avoir des informations sur cette affaire, mais en vain. Nous avons aussi tenté de connaitre si les deux sont mariés ou pas. Et notre source de rappeler que la fille est âgée de 30 ans et l’homme a 33 ans.

Par le passé, ce genre de phénomène a toujours eu lieu, mais quelles sont les causes ?

A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 8168

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • Vent de Sable (H) 27/10/2014 01:18 X

    Ils se sont « unis », pour le meilleur … et pour le pire !

  • pyranha (H) 26/10/2014 20:38 X

    merci injector de ces infos "techniques" en fait les "non inities" sauteront tout de suite sur le mystique et le maraboutage alors qu'il n'en est rien.mahmoudy ce fait divers peu bien intéresser des gens si bien sûr il est vérifié: Laissons Klaude K en paix:félicitons plutôt ce web master qui honore si bien la mémoire du disparu en continuant son travail paix à son âme

  • Hammejerel (H) 26/10/2014 18:29 X

    Ce torchon vient sans nul de ceux qui cherchent du sensationnel. Un site respectable ne doit jamais publier des sottises pareilles sans vérifier les sources. Ce phénomène était le propre des chiens et non des humains. Un peu de respect pour tous et cela ne s'est pas passé à Nouadhibou

  • Fr (F) 26/10/2014 13:33 X

    Les sanctions divines de la fornications sont multiples.

  • mahmoudy (H) 26/10/2014 13:05 X

    Je dirais plutôt quelles sont les raisons de ces racontars ! D’abord c’est un phénomène extrêmement rare, hormis ceux qui les ont crée de toutes pièces. Supposons qu’elle soit vraie cette histoire, pourquoi cet ami sauveur n’a pas eu l’idée « magique » de contacter un médecin et de l’emmener pour faire une simple injection intramusculaire à la dame , et en finir en quelques minutes, sans faire autant de bruit ! Et si c’est pour mettre du sel à une opinion publique déjà largement rassasiée de ces histoires rocambolesques et invraisemblables ! Il reste néanmoins une question qui a besoin d’une réponse, pourquoi Cridem , site respectable se permet- il de diffuser ce genre de faits sans vérification préalable ! Claude K, réveille-toi……...

  • sindibad (H) 26/10/2014 12:50 X

    c'est très romantique.

  • le cavalier du désert (H) 26/10/2014 12:44 X

    Qu'Allah nous garde de ce genres de faits et de phénomènes! Qu'est ce qui prend ces gens là? Ils sont malades? Ils sont pressés pour mourir dans de mauvaises conditions? Ne craignent-ils d'âtre atteints de maladies incurables, d'être broyés dans un véhicule au cours d'un accident, de se brûler,...? Pourquoi faire des affaires louches est qu'ils dépensent leur argent au lieu de se marier? Ou ils pensent Allah ne les voit pas? Je regrette fort bien. N'ont-ils pas de coeur? Ne sont-ils pas des êtres humains? C'est horrible et même révoltant qu'un musulman fasse ces choses. Allahou Akbar!!!!!

  • injector (H) 26/10/2014 12:20 X

    Que faire en cas de pénis captivus Avant d'appeler le médecin, il existe un geste qui peut débloquer la situation. Savoir se débrouiller seul dans ces conditions, c'est plutôt rassurant. ? Le geste qui décoince est un toucher rectal. Il s’agit de mettre un doigt dans l’anus de sa partenaire et de tirer légèrement en arrière. Si cela casse un peu l’ambiance du rapport, cela a l’avantage d’être efficace car cela provoque un réflexe de décontraction des muscles du périnée. C’est un peu le même principe que de mettre un membre en extension pour atténuer une crampe. Vous pouvez faire le geste avec un gant en plastique ou votre partenaire peut le faire elle-même.

  • injector (H) 26/10/2014 12:17 X

    Le sexe de l'homme peut-il rester coincé dans celui de la femme ? "Penis captivus est le terme qui correspond. Cela fait fantasmer beaucoup, mais dans ma longue carrière, je n'ai jamais rencontré de visu cette situation là. Cette question m'a souvent été posée, même en consultation. Les inquiets, qui craignent cela, ont peur de la femme, "des dents qu'il y a dans le vagin", selon Freud... Dans l'idée du fantasme, ce sont les muscles autour du vagin qui vont se ressérer, non pas pour empêcher la pénétration (comme dans le vaginisme), mais quand il y a déjà eu pénétration, l'homme ne peut alors plus se retirer. La réalité est différente. "Les muscles qui sont autour du vagin s'appellent le "releveur de l'anus", en forme de double huit, entre l'urètre, le vagin et l'anus. Si on touche une de ces trois zones, ça relâche le reste, ainsi si on touche par exemple autour de l'anus, cela relâche le muscle. Donc si par hasard, l'homme se retrouve coinçé, il y a toujours une solution."