17-12-2014 21:00 - Tourisme : Son excellence l’ambassadeur d’Espagne explique, depuis Atar, les raisons de la reprise du tourisme en Mauritanie

Tourisme : Son excellence l’ambassadeur d’Espagne explique, depuis Atar, les raisons de la reprise du tourisme en Mauritanie

Mourassiloun.com - Son Excellence l’ambassadeur du royaume d’Espagne effectue actuellement un séjour en Adrar. En compagnie du Wali et du Hakem de cette Wilaya, il a visité l’hôpital régional et s’est entretenu avec son directeur le docteur Abdoullah Ould H’meyada.

Tout comme il s’est rendu dans les locaux de la commune d’Atar et eut des entretiens avec le maire adjoint Cheikh Melainine Ould Cheikh saad Bouh et le conseiller chargé de la culture et des relations extérieurs Mohamed Mahmoud Ould Taleb.

Au cours de ces discutions, Son Excellence aurait expliqué les raisons qui ont conduit le Royaume d’Espagne à ouvrir son tourisme à la Mauritanie se félicitant du niveau de sécurité qui prévaut en Mauritanie et rappelant les relations historiques qui unissent l’Espagne à la Mauritanie.

Il a également indiqué que l’Espagne participera au festival des villes anciennes qui aura lieu le 2 Janvier à Chinguetti par l’envoi de deux avions transportant des touristes Espagnols.

Son Excellence n’a pas manqué de rappeler la poursuite et continuité avantageuses des relations touristiques, culturelles et économiques entre l’Espagne et la Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1912

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)