24-01-2015 12:33 - Notre collègue Moussa Diop n’est plus

Notre collègue  Moussa Diop n’est plus

Notre collègue et ami Moussa Diop, a été rappelé a Dieu. Il est décédé ce matin (samedi 24 janvier) a Boghé. Il avait 62 ans. Moussa a été rédacteur en chef de l’hebdomadaire Eveil Hebdo pendant plusieurs années.

Il a ensuite intégré le Quotidien de Nouakchott. Toute la rédaction du Quotidien de Nouakchott présente ses condoléances a son frère Souleymane Diop et a toute sa famille.

Ina lillah wa ina ilayhi rajioun


Commentaires : 7
Lus : 3908

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Ibadou (H) 24/01/2015 15:46 X

    Sincères condoléances à sa famille, à ses collègues et à tout Bogué.

  • le cavalier du désert (H) 24/01/2015 15:23 X

    Diop Moussa, n'est plus! Un homme pieu, sage, sympa, serviable nous a quitté.Dommage! Qu'Allah l'accueille en son Saint paradis.Je l'ai connu au début du QN, lors de mes visites de courtoisie à mes confrères. Mais j'ai connu un homme disponible à qui je demandais souvent des conseils.Disponible et serviable.Je présente mes condoléances à mes confrères du QN: MSS, KD,JD,et à son jeune frère Jules Diop ainsi que sa famille et ses parents.

  • abouth (H) 24/01/2015 14:21 X

    Toues nos condéléances à la famille DIOP, après le décès de ce valeureux fils de la Mauritanie. Alahouma Irhamhou, waghvir lehou wa tajaouez an_h, Amin.

  • pyranha (H) 24/01/2015 13:47 X

    Que DIEU l’accueille dans son infinie miséricorde et veuille le pardonner .qu'il l’agrée dans son vaste paradis.

  • mohamed hanefi (H) 24/01/2015 13:38 X

    Rahimehoullah.

  • observateurseulement (H) 24/01/2015 12:56 X

    Puisse Allah, le Miséricordieux, le loger en son saint Paradis. Dans des circonstances pareilles les musulmans se donnent le conseil de prier pour le défunt et lui pardonner. Mes condoléances à sa famille, notamment son frère Souleimane, et à ses anciens collègues dont mon ami Sy que je salue au passage.

  • moukhabarat (F) 24/01/2015 12:41 X

    ALLAH yarhamou! l'enfant des medinas quand son père est venu de Saint Louis à la fin des années soixante comme boulanger expert chez Hajjar (carrefour BMD), Ecole Justice, la Poste et enfin journaliste et militant...