27-01-2015 17:16 - RFD : Communiqué de presse

RFD : Communiqué de presse

RFD - J’ai appris ce matin que le Ministère des Affaires Economiques et du Développement a procédé – sans aucun préavis – à la suspension de mon salaire, en tant que fonctionnaire de l’Etat appartenant à ce département.

Cette mesure intervient suite à une rencontre que j’ai eue avec Mr le Ministre des Affaires Economiques et du Développement, à sa demande, au cours de laquelle il m’a proposé d’occuper un poste de responsabilité au sein du ministère, ce que j’ai accepté sans hésitation. Puis il m’a demandé à propos de mon « engagement politique » ; je lui ai répondu qu’il n’a pas changé et que je ne vois, à priori, aucune relation entre les deux sujets.

Considérant qu’il s’agit-là d’une mesure arbitraire, je me réserve le droit d’y apporter la réponse adéquate.

Limam Ahmed Ould Mohamedou,

Secrétaire Permanent du RFD.

Nouakchott, le 7 Rabii Athani 1436 – 27 Janvier 2015



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2744

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • El Houssein (H) 27/01/2015 21:52 X

    C'est illégal et injuste et contraire à tout déontologie. J'espère que tu as enregistré la conversation, sinon, il dira que tu as refusé et que tu lui as manqué de respect. Ces ministres se créaient des problèmes de leur propre mal gestion des affaires et les créaient à leur Président.

  • nemahaidara (F) 27/01/2015 21:35 X

    Voilà un exemple du bon mauritanien. Victime d'un abus il utilise le logo de son parti et exprime au nom de son parti sur ...son cas personnel!!! Voilà un exemple de ce que l'alternance pourrait nous donner un jour avec la NOMENKLATURA actuelle (RFD-APP-UFP...)

  • mdmdlemine (H) 27/01/2015 20:22 X

    une seconde exclusion des militants non UPRéristes. Etant donnés que seuls les partisans du partis au pouvoir son coptés et que les cadres opposants sont bloqués ou désignés à des fonctions secondaires, c'est désormais l'Epée de Damoclès qui pèsent sur leurs têtes. A ce rythme il faut se déclarer UPR mais même si ce n'est avec le coeur pour pouvoir garder son revenu ...Je suis uperiste pourvu que cela me préserve de sort de limam ahmed