29-01-2015 06:30 - La Mauritanie à la foire internationale du tourisme de Madrid [PhotoReportage]

La Mauritanie à la foire internationale du tourisme de Madrid [PhotoReportage]

La Mauritanie prend part à la foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR) du 28 janvier au premier février 2015. Henné, dattes, banc d’Arguin, désert, teinture…Le stand de l’office national du tourisme (ONT) présente les différentes facettes et destinations du pays.

Des opérateurs du secteur touristique y exposent leurs produits et discutent avec les visiteurs venus du monde entier. L’ambiance est rehaussée par la présence de musiciens et artistes.

Avec la décision de l’Espagne de sortir la Mauritanie de la zone rouge, une opportunité importante s’ouvre à ces opérateurs touristiques mauritaniens. Naha Mint Hamdi Ould Mouknas, ministre du commerce, de l’artisanat et du tourisme a visité le stand de la Mauritanie.

Elle y a échangé avec les cadres de l’ONT et les opérateurs du secteur. FITUR est l’une des plus grandes foire touristiques du monde avec des milliers d’exposants.

Copyright © 2015 Cridem





Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Commentaires : 1
Lus : 3169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 29/01/2015 08:17 X

    C'est bizarre yahya Rajel écrivait au lien suivant que les conteurs n'ont pas été invités à la foire de Madrid http://cridem.org/C_Info.php?article=666299 Alors qu'on le voit en photo de famille en boubou bleu et turban noir au premier à la photo 5 Ou bien la ministre a réagit trés vite pour reparer cette erreur. Rajel qui écrit bien doit nous édifier sur ce qui s'est passé bonne chance M les Ambassadeurs et félicitations, parce que là cela sent la diversité culturelle mauritanienne ...