31-01-2015 23:22 - Table ronde : « La Mauritanie a dépassé le défi sécuritaire » dit Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass

Table ronde : « La Mauritanie a dépassé le défi sécuritaire » dit Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass

Rapide Info - La très ravissante Ministre du Commerce, de l’industrie et du Tourisme Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass a indiqué que la Mauritanie a dépassé le défi sécuritaire après la suppression du Royaume d'Espagne de notre pays de la liste rouge, il y a un mois, comme c’est publié sur le site du bureau royal du tourisme en Espagne.

Elle a souligné également dans son intervention faite dans le cadre d’une table ronde organisée vendredi par le Forum du Tourisme sur l'investissement et les opportunités d'affaires en Afrique, que son département est à pied d’œuvre pour surmonter les obstacles de formation en accompagnant l’année 2015, déclarée par le Président de la République Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Année de l’enseignement en Mauritanie.

Mme la ministre a précisé par ailleurs que dans ce cadre, il y a un projet d'accord imminent entre la Mauritanie et l'École des systèmes industriels en Espagne pour l’ouverture d’une succursale de cet établissement, orienté vers le tourisme en Mauritanie.

Plusieurs autres personnalités ont pris la parole à cette table ronde organisée au siège de la Foire internationale du tourisme à Madrid en présence de nombreux officiels et acteurs du secteur, dont la Secrétaire permanente marocaine du Ministère du tourisme et le ministre sénégalais du Tourisme et du transport aérien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2339

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kalidou gueye (H) 01/02/2015 19:50 X

    TON SUPERIEUR T'A APPRIS A MANIPULER LES CHIFFRES EN TOUT CAS LECON BIEN SUE.

  • graaniya (H) 01/02/2015 18:19 X

    Rapide Info Pourquoi vous dites ça 'très ravissante'? Naha n'est pas seulement très ravissante, comme vous dites mais en plus elle est très intelligente et très douée.

  • boubou_kibili (H) 01/02/2015 12:24 X

    Cher Monsieur, un peu de respect pour notre ministre. Ravissante ! quelle liberté et quoi encore aller vous dire? Je n'ose même pas y penser. En plus l'Islam t'interdit de penser ce que tu as ecrit à plus forte raison de le dire!!!!