05-03-2015 11:25 - Nomination d'une conseillère chargée des affaires culturelles et de l'enseignement au Cabinet du Premier ministre

Nomination d'une conseillère chargée des affaires culturelles et de l'enseignement au Cabinet du Premier ministre

AMI - Le Premier ministère communique:

Par arrêté en date de ce jour, Mme Habiba Mint Ahmedou est nommée Conseillère chargée des affaires culturelles et de l'enseignement au Cabinet du Premier ministre.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1845

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Renard (F) 07/03/2015 13:54 X

    Créer un emploi pour occuper quelqu'un... C'est devenu l'habitude non?

  • boubou_kibili (H) 05/03/2015 12:22 X

    Comme le disait un grand homme d'Etat quand on veut tuer une idée on crée une commission. SE Mr le PM une sonseillere pour faire quoi là où tout un Etat a echoué (rnaistion 2005-207 et toutes celles qui sont suivis y compris celle de maintenant avec cette administration dite nouvelle.).Prions Allah Soubhanna Wa talla de nous débarrasser de cette administration d’incompétents qui sont entrain de conduire notre cher pays à la drive et s'en iront eux dans les paradis fiscaux nous laissons à notre sort.

  • Hamdoulah (H) 05/03/2015 11:40 X

    A quoi bon d'en ajouter au Cabinet le plus terne de l'histoire de la Mauritanie, unicolore et uni pensante sans ambitions, à l'image d'un premier ministre qui n'a pas su créer à ce jour l'enthousiasme dans cette institution qui doit incarner la Mauritanie. Une occasion pour encore placer une illustre inconnue, obéissant aux relents du moment (visite du président à l'intérieur du pays).