21-03-2015 22:30 - Arrestation d’une femme escroc à Nouakchott

Arrestation d’une femme escroc  à Nouakchott

Mushahide - La police a arrêté une femme escroc, qui propose sa main aux hommes séduits par son charme, dans un développement inquiétant de la criminalité morale dans la capitale mauritanienne.

Menant sa chasse à l’homme aisé dans les appartements des quartiers chics de Nouakchott, la dame escroc s’offre sans gêne, ni préliminaires, en mariage au premier venu, en demandant une dot raisonnable ainsi qu’en se servant du locataire de l’appartement comme tuteur ainsi que des familiers de l’immeuble ou ses voisins comme témoins de l’union.

Mais la femme escroc n’attend pas pour créer de faux problèmes, qu’encaisser le butin de sa filouterie, notamment en accusant son mari éphémère d’avoir volé ses effets ou refuser de lui remettre sa dot ou encore l’indexer de l’avoir roulé.

La femme qui a fait de nombreuses victimes a été arrêtée une première fois à Arafat, lorsque des policiers se sont rendu compte qu’elle fait de l’escroquerie une arme passionnelle pour neutraliser ses naïfs gibiers.

Libérée sous caution, elle a été de nouveau arrêtée une semaine après, en reprenant son service avant de tomber dans les filets de la police qui se prépare à la déférer incessamment à la prison des femmes.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4076

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 22/03/2015 00:03 X

    Mauriweb,L’Espagne peut avoir ce luxe dans ses eaux douces et terres agricoles. La Mauritanie non. Notre ministre doit avoir pitié du peuple mauritanien qui vit de la charité internationale et adhérer à ma proposition de transformer le Parc de Diawling en Parc mixte (comme plusieurs parcs en Europe)pour créer les conditions de production de 500.000 tonnes de céréales (riz , sucre, blé..) à un coût 70% moins cher que la concurrence internationale et créer les conditions idéales pour résorber le chômage. Je ne suis pas surpris que les occidentaux promettent de distribuer des carnets de gazoil à nos fonctionnaires pour les divertir de la mise en valeur optimale de nos ressources hydro-agricoles et pour continuer à engraisser leurs oiseaux au détriment de la survie honorable du peuple mauritanien de ses eaux et de ses terres agricoles. Cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.