26-03-2015 22:45 - En DIRECT de la Présidence de la République : Réponse évasive de Ould Abdel Aziz sur la grève à la Snim

En DIRECT de la Présidence de la République : Réponse évasive de Ould Abdel Aziz sur la grève à la Snim

Mauriweb - Le président Aziz a tenté d’expliquer les raisons de la grève à la Snim par les circonstances du marché international.

Le président a encore indiqué à ce sujet que c’est la direction générale de la Snim qui est concernée par la solution de la grève.

Il a, par ailleurs, exhorté les employés à reprendre le travail et trouver des solutions avec l’entreprise.

Les employés de la Snim, rappelle-t-on, sont en grève générale depuis plus de 55 jours et fondaient beaucoup d’espoirs sur la position du président qui semble les prendre à contre-pied.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2398

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zelimkhan2 (H) 27/03/2015 07:45 X

    Pour les profanes en gestion budgétaire comme le PR qui croit tout savoir alors qu'il ne connait rien, quand on prend certains engagements, on les provisionne. Cela est d'autant plus vrai qu'un accord a été dûment signé entre les parties prenantes. Il revenait à la SNIM, avant de s'engager dans des projets qui n'ont aucun lien avec sa stratégie de developpement et ses activités classiques, de sanctuariser d'abord les fonds pour honorer sa signature.