17-05-2015 18:00 - Un événement heureux dans la famille de Biram

Un événement heureux dans la famille de Biram

Le Calame - Leila Mint Ahmed, l'épouse de Biram, a donné naissance ce dimanche matin à une jolie petite fille que Le Calame a décidé de baptiser Nidal (militantisme).

Vivant à Aleg depuis quelques mois pour rester non loin de son mari emprisonné, malgré son état de santé, elle n'est rentrée à Nouakchott qu'il y a quelques jours sur insistance de son médecin.

Souhaitons lui prompt rétablissement et longue vie à la petite Nidal.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4348

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • habouss (H) 17/05/2015 19:36 X

    Félicitations aux parents, Prompt rétablissement à la maman, beaucoup de bonheur pour cet enfant né complètement libre grâce au combat de son papa, et complètement d'accord pour ce beau prénom de Nidal !!!

  • teyssir (H) 17/05/2015 19:25 X

    Felicitations et bonne sante a Maman et a la petite ibarek viha inshallah. A Biram, tenez bon car votre combat produit des effets et Allah aide la Mauritanie entiere

  • mdmdlemine (H) 17/05/2015 18:11 X

    un nom magnifique Nidal signifie littéralement 'la lutte ce qui est sûr et certain, c'est que son père pourra être heureux malgré les supplices de la détention mais surtout de l'injustice pour celui qui se trouve derrière les verrous pour des fautes qu'il n'a pas commises ou fabriqué"es de toutes pièces ce qui est surtout certain, c'est qu'à ses 18ans, Nidal pourra gouter avec volupté aux acquis de son père. A cette date, l'esclavage ou ses séquelles selon les courants voire l'injutice sociale et économique seront bannies à jamais si la Mauritanie tiendrait encore à emboiter le pas aux nations

  • Symaodo (H) 17/05/2015 18:10 X

    très heureux événement,longue vie et bcp de chances au bébé;dans un pays ou toutes les valeurs morales,sociales,religieuses sont perverties,prostituées,la seule posture qui vaille est celle de la hauteur d' esprit,la noblesse,et ça BIRAM DAH ABEID en a beaucoup a revendre.