28-05-2015 10:00 - Agressée en pleine rue par un maniaque sexuel

Agressée en pleine rue par un maniaque sexuel

Abou Cissé - Mohamed Lemine Ould Cheikh a été déferré au Parquet puis déposé en prison, sur une plainte déposée par une femme qui l’a accusé d’agression armée et harcèlement sexuel.

Dans sa déposition au Commissariat de Sebkha 1, la femme déclare qu’elle venait de terminer ses courses au marché d’El Mina et s’était retrouvée de l’autre côté à Sebkha, lorsque Mohamed Lemine surgit et lui barra la route.

Il lui dit qu’elle est belle et douce et qu’il a envie de passer la journée avec elle. Elle déclara avoir cru d’abord qu’il plaisantait et le contourna pour poursuivre son chemin.

C’est alors, dira-t-elle, que Mohamed Lemine a sorti un couteau, lui demanda d’un air agressif de le suivre chez lui, sinon qu’elle va le regretter. Elle déclara avoir alors poussé des cris stridents. Voyant les regards des passants se tourner vers lui, Mohamed Lemine décampa, poursuivi par la clameur de la foule à ses trousses.

Poursuivi par le Pick-up conduit par le Commissaire Ahmedou Ould Baba de Sebkha 1, Mohamed sera épinglé par Ahmedou et son Chef de PJ, El Kory Ould Raïss. Mohamed Lemine sera déferré au Parquet, entendu par le Procureur de la République qui lui délivra un mandat de dépôt. La femme était accompagnée par son mari et sa mère.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 1
Lus : 3474

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • LeBaolbaol Tigui (H) 28/05/2015 14:01 X

    Quel voyou !