22-07-2015 18:18 - Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie CGTM : Nécrologie

Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie CGTM : Nécrologie

CGTM Mauritanie - La Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie (CGTM) a la profonde douleur et le regret d’annoncer le décès survenu à Nouakchott ce Mardi 21 Juillet 2015 de notre camarade Feu Sid’El Mokhtar SEIGHA, membre du bureau national de l’organisation, de la coordination régionale au niveau de Nouakchott et secrétaire général du syndicat national des travailleurs du secteur des services affilié à la CGTM.

La disparition de cette figure légendaire qui a marqué le paysage syndical national de l’époque est une grande perte pour sa famille, pour la CGTM ainsi que pour le mouvement syndical ouvrier du pays à cause de la qualité des valeurs de solidarité et de dévouement qu’il incarnait jusqu’à la fin de ses jours.

Homme de principes et de valeurs, Feu Sid’El Mokhtar SEIGHA restera une « inspiration » pour les syndicalistes dans leur mission de défense des droits des travailleurs. Il laissera le souvenir d’un syndicaliste déterminé, exigeant dans la négociation, parfois intransigeant, mais toujours au service de l’intérêt des salariés.

La Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie (CGTM), par la voix de son comité exécutif, présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée ainsi qu’à tous les adhérents de la CGTM et à l’ensemble des travailleurs et travailleuses de notre pays et implore Dieu le tout puissant d’accueillir l’âme du défunt en son Saint Paradis et que son Ame repose en Paix.

Wa Ina Lillahi Wa Inna Ileyhi Rajioune.

Nouakchott, le 21 Juillet 2015
Le comité Exécutif

BP : 6164, Tél : 00 (222) 45 25 80 57, Fax : 00 (222)45 25 60 24
Site : www.cgtm.org, mail : cgtm@cgtm.org
Nouakchott, Mauritanie



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2023

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)