04-08-2015 10:35 - Zerwani présenté comme le nouvel entraîneur du FC Nouadhibou

Zerwani présenté comme le nouvel entraîneur du FC Nouadhibou

Rimsport - Le nouvel entraîneur du FC Nouadhibou Zerwani Yamani a été, ce dimanche 2 août officiellement présenté, au cours d’une conférence de presse. Ne disposant d’aucune référence et avec un CV pauvre Yamani s’est engagé pour deux saisons.

Il succédera au camerounais Njoya Mezack Mauril vainqueur du titre de champion de Mauritanie (2013-2014) et de la Super Coupe et auréolé d’autres titres en Côte d’Ivoire. Zerwani qui sera secondé par un ancien joueur du FC est accompagné d’un de ses compatriotes devant s’occuper des gardiens de but. Comme il fallait s'y attendre, le montant de son salaire n'a pas été divulgué.

Interpellé sur bien des sujets de l’heure, le président délégué du FC Nouadhibou est resté évasif entretenant des fois un flou persistant. Ainsi, Hanine Boughaleb n’a pu dans ses explications alambiquées convaincre les journalistes triés sur le volet sur l’absence des piliers du FC Nouadhibou, au cours de cette conférence de presse.

Diallo Amadou Lamine secrétaire général du club, Moussa Ould Ghassoum, manager général, et Mohamed Fadel Ould Reghani dit Avoulatt directeur sportif étaient les absents les plus présents. Des absences présageant sans doute de profondes frictions. En outre, le président délégué n’a pu éclairer la lanterne des reporters sur le transfert avorté d’Abou Sy au Stade Tunisien et le prétendu montant de 56.000 € encaissé par le FC Nouadhibou.

Ce montant avait été avancé à certains reporters par le chargé de communication du club. En dépit des dénégations de son président, Jiddou Ahmed Taleb s'est muré dans un silence de cimetière à la stupéfaction générale. Tout porte à croire que les Orange auraient perçu 10.000 dinars sur le transfert de Sy qui pourrait échouer cette semaine à l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid, promu en Ligue 1.

De son côté, Yamani a annoncé pour la semaine prochaine le début des entraînements et s’est refusé à promettre le titre de champion de Mauritanie aux fans du FC Nouadhibou. Enfin, pour rappel, Zerwani est le premier technicien tunisien à officier dans le championnat mauritanien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1587

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)