07-08-2015 14:09 - Décès de Mariam Diallo, maman et papa de plusieurs dizaines de bébés, déposés nuitamment devant son domicile, ce vendredi, à 3 heures

Décès de Mariam Diallo, maman et papa de plusieurs dizaines de bébés, déposés nuitamment devant son domicile, ce vendredi, à 3 heures

Balas - Chers frères musulmans , chères sœurs musulmanes !

La loi implacable de la vie et de la mort, vient, à nouveau de nous être infligée. Mariam Diallo, mère de Djelia Wane, épouse de mon fils aîné, Hamady Soma Bâ, dit SOMA, vient de nous être arrachée ce vendredi matin à 3 heures.

Pour les nouakchottois, Mariam Diallo, était plutôt, à la fois, la maman et le papa de plusieurs bébés, déposés nuitamment devant la porte de son domicile à l'îlot L de Nouakchott et cela, depuis des décennies.

La vie, étant ainsi faite, et personne ne pouvant déroger à cette règle, nous ne pouvons que remercier notre créateur qui l'a rappelée vers lui et lui demander qu'il l'accueille dans son paradis éternel auprès de notre prophète Mohamed ( Paix & Salut sur lui ).

La levée du corps et toute la cérémonie mortuaire se fera après la prière de 17 heures à l'hôpital national et elle sera inhumée aux côtés de sa fille Raki Wane , aux cimetières du Pk 7 de Nouakchott.

Dendi ! Yo Juude mojje, njabboma !

Balas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Balas
Commentaires : 9
Lus : 4488

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • Ibiliss (H) 08/08/2015 01:15 X

    Une battante! Dieu ait son âme!

  • Freemanleeek (H) 07/08/2015 21:51 X

    Une grande dame vient de quitter ce bas monde. Tous les Mauritaniens ont temoigne sa bienfaisance et des disaines de vies sauves. Que Dieu lui recompense et accorde sa grace...

  • emancipation (H) 07/08/2015 17:36 X

    ALLAHOUMA ARHAMHA WA AGHVIR LEHA WA AVOU ANHA WA TAJAWAZ, Tout ce vous avez dit a propos de cette soeur est vraie mais vous avez oublie beaucoup de choses,notamment ses sadaghas, son chaspelet, son sourire eternel et sa maison ou se rencontraient les Mauritaniens des differents groupes ethniques du pays. Aller a la rencontre du Saint Createur le Vendredi , apres la priere est un signe en soi, je ne la connaissais que de loin mais je retiens son visage jovial( malgre l'age) souriant ( malgre les les pressions et problemes), elle etait ce qu'appellent les Maures " GHADVA" c'est a dire quelqu'un de bien qui n'inspire que du bien, qui ne fait que du bien et n'apporte que du bien. Puisse la terre lui etre legere

  • hathlele (H) 07/08/2015 15:16 X

    Inna li lahi we Inna Ilyhi rajioune! Sidi Ould Bobba Zouerate

  • Observateur01 (H) 07/08/2015 15:07 X

    Inna lillahi wa inna ileyhi raaji3oune! Ndeysaane yo allah yourmomo yaafoomo harnamo aljana!

  • triste78 (H) 07/08/2015 15:05 X

    Inna lillahi wo inna ileyhi raji uun. Que la terre lui soit lègère. La Mauritanie vient de perdre une brave femme.

  • salloumar (H) 07/08/2015 15:00 X

    Une pensée pieuse et fraternelle à Ablaye et à Kouro du courage! Yo Allaahou yurmomo yaafoomo.Que la terre de Nouakchott lui soit legére. Seydi Diallo. Salam. Oumar Débé

  • serranus (H) 07/08/2015 14:56 X

    Inna Lillahi WaAleyhi Rajioun. Que la terre lui légère et son âme au Paradis.

  • pyranha (H) 07/08/2015 14:25 X

    yo alla yourmomo yaafomo mon frère.Que Dieu le miséricordieux l’accueille au paradis et la gratifie du bien qu'elle n'a cessé de faire en ce bas monde.Certain qu'elle soit au paradis car elle le mérite bien.