23-11-2015 11:54 - Fdérick : découverte du cadavre d’un enfant disparu depuis deux jours

Fdérick : découverte du cadavre d’un enfant disparu depuis deux jours

Sahara Medias - Le cadavre d’un enfant qui avait disparu de chez lui il y a deux jours à Fdérick a été découvert dans les environs de la ville tué à l’arme blanche. Selon le correspondant de Sahara Media dans la wilaya, le corps de l’enfant avait été transporté à l’hôpital de la SNIM pour les besoins d’une autopsie.

Celle-ci aurait révélé que la mort de l’enfant remontait à 6 heures et qu’il avait subi des sévices avant d’être tué. Ce dimanche les populations de la ville ont organisé une marche en direction de la résidence du Hakem pour demander aux autorités de prendre leurs responsabilités et assurer la sécurité aux citoyens.

Le Hakem, le maire de la ville et le commandant de la région militaire qui ont accueilli la marche ont promis de tout faire pour le retour de la tranquillité dans la ville.

Celle-ci a connu ces derniers mois une série de crimes qui avaient commencé par de mystérieux incendies, avant le meurtre de cet enfant ces derniers jours.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2031

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Peyton (F) 24/11/2015 08:45 X

    La peur qui règne à Fderik car les autorités n'ont pas assurés la sécurité de la ville en plus les enfants qui vont l'école seront escortés par leurs parents durant toute l'année scolaires à cause de l'insécurité de la ville Fderik