27-11-2015 16:33 - Réconciliation entre Ould Daddah et Ould Moine

Réconciliation entre Ould Daddah et Ould Moine

Alakhbar - Le Président du RFD Ahmed Ould Daddah a rendu hier jeudi 26 novembre courant, en compagnie d’importantes personnalités du parti, une visite de courtoisie à son Vice-président Mohamed Abderrahmane Ould Moine.

La rencontre a été l’occasion pour les deux hommes de lever tout équivoque ou malentendu indique des sources bien informées au sein de la direction du parti.

Mouna Mint Dey, une leader inconditionnelle du parti de Ould Daddah, dit dans un tweet publié sur son mur facebook, que le quiproquo empêchant depuis une période les deux premiers hommes du RFD de se voir, résulte d’interventions et de diffamations faites par des tiers dont l’objectif principal est de démolir les principales forteresses de la lutte politique.

"Le président Mohamed Abderrahmane Ould Moine était, comme à son habitude, ouvert, franc et attaché au parti et à ses intérêts » a-t-elle ajouté.

« Le Rfd, son Président et ses accompagnateurs ont montré leur attachement, leur respect et leur admiration au Président Mohamed Abderrahmane Ould Moine. La rencontre a été sanctionnée par la réconciliation et la levée de toute ambigüité» a-t-elle dit.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1953

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • narval (H) 27/11/2015 17:53 X

    Voila que le troisième Age fait une teuf......pour écrire un autre tome de l encyclopédie sur leur faillite politique......Ils auraient du préparé leur Adieu à la vie politique et laisser les Djeuns ferrailler avec demi-dieu........