06-12-2015 19:30 - Media à la solde : La politique de deux poids deux mesures de « Mondafrique »
Rapide Info - S’il y a une personnalité politique qui intéresse le plus « Mondafrique » pour remplir ses colonnes , coûte à créer du sensationnel à partir de rien ou de diffamer pour l’unique bien de prostituer l’information, c’est bien le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.
L’homme fort de Nouakchott est plus particulièrement ciblé par ce « Journal », comme s’il est l’unique Chef d’Etat à avoir des choses qui méritent d’être abordés, dans un monde excédé par les présidents bidons, marionnettes, corrompus, séniles, invalides et j’en passe pour ne citer que ces défauts fréquents
Mais, faut-il comprendre « Mondafrique » habitué à réussir ses sorties de chantage, qui ont échoué coup pour coup avec le Président mauritanien, régulièrement blanchi de fausses accusations, non seulement par sa communication propre ou la presse objective, mais également par les faits chez les dirigeants du monde.
La dernière sortie de « Mondafrique », signe de lassitude et de défaite est cet article titré « le président mauritanien reste obsédé par « Mondafrique ». Pour être honnête et loin de toute partialité, le journal devait plutôt dire le contraire soit « Mondafrique reste obsédé par le président ».
C’est même plus qu’une obsession. C’est un acharnement qui n’a rien de professionnel ou d’objectif, qui dissimile des allures de diffamation, d’intentions politiques non avouées. Mondafrique pour demeurer crédible comme par le passé doit rompre avec la politique de deux poids deux mesures.
