23-12-2015 00:30 - Nouveaux détails sur l’accident qui a coûté la vie au fils du Président et à l’un des journalistes

Nouveaux détails sur l’accident qui a coûté la vie au fils du Président et à l’un des journalistes

Mourassiloun - De nouveaux détails ont été rapportés sur les mobiles du terrible accident qui a coûté mardi 22 décembre courant, la vie au Président de la fondation Rahma de bienfaisance, feu Ahmed Ould Abdel Aziz et au jeune journaliste de l’Authentique Cheikh Oumar Tijani, du club des jeunes journalistes mauritaniens.

L’une des roues du véhicule Toyota type V8 a éclaté au moment où l’automobile filait à vive allure. L’auto a fait plusieurs tonneaux conduisant à la mort immédiate du journaliste. Ahmed et deux occupants avaient été blessés grièvement.

Un avion militaire a décollé de Nouakchott pour acheminer les dépouilles mortelles vers Nouakchott, où une prière sera accomplie sur les deux morts.

Mourassiloun et Cridem renouvellent leurs condoléances les plus attristées à Ehel Abdel Aziz et Ehel  cheikh Oumar ainsi qu’à tout le peuple mauritanien à la suite de ce drame.

Qu’Allah le Tout Puissant les accueille en Son Saint Paradis A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons

We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 10802

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • craicra (H) 24/12/2015 11:42 X

    La Fédération Mauritanienne de Transport par Tricycles Utilitaires (FMTTU) adresse ses condoléances les plus attristées à l’ensemble du peuple Mauritanien et plus particulièrement, SE Mr. le président de la République, à l’ensemble de son obligeante famille ainsi qu’à la famille de Mr. N’Diaye dont le décès est survenu en compagnie du marhoum Ahmed. Nous implorons Allah le miséricordieux d’accueillir les défunts en son saint paradis. Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun. Allah est capable de prompt rétablissement des blessés de ce terrible accident.

  • abdelkader1 (H) 23/12/2015 00:54 X

    Qu’Allah le Tout Puissant les accueille en Son Saint Paradis A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons مؤمن بقضاء الله وقدره، علمنا مساء اليوم بانتقال المغفور له أحمد ولد عبد العزيز إلى الرفيق الأعلى وإثر هذا المصاب الجلل يتقدم موقع بئر ام أكرين الإلكتروني إدارة وعمالا وعلى رئسهم نائب مقاطعة بئر ام اكرين السيد محمد سالم ولد احمد ولد أنويكظ إلى رئيس الجمهورية محمد ولد عبد العزيز والسيدة حرمه، وكافة أفراد أسرتيهما الكريمتين، وإلى الشعب الموريتاني، ببالغ تعازيهم القلبية راجيا للجميع الصبر والسلوان، وللفقيد الرحمة والغفران، وإنا لله وإنا إليه راجعون