07-01-2016 11:11 - Chinguittel offre à l’université de Nouakchott « un espace scientifique »

Chinguittel offre à l’université de Nouakchott « un espace scientifique »

Sahara Medias - La société de téléphonie mobile Chinguittel a offert à l’université de Nouakchott une salle informatique connectée à l’internet rapide et gratuite. La société s’est également chargée d’aménager un espace scientifique en équipant la bibliothèque de chaises, de tables et de climatiseurs afin d’offrir aux étudiants des conditions idéales pour apprendre.

La cérémonie de remise de ces équipements s’est déroulée en présence du directeur général de la société, l’ingénieur Amar El Vateh Hamdine et le président de l’université, Dr Sidi O. Mohamed Abdallahi et d’autres responsables de des institutions.

« L’objectif visé, selon un communiqué de presse de Chinguittel est d’aider les étudiants dans la recherche scientifique ».

Cette action, ajoute la société, avait été précédée par la construction de l’école Khaled Ibn El Welid à Tintane et la distribution de cahiers sur l’ensemble du territoire mauritanien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1799

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 07/01/2016 16:02 X

    Une bonne chose ! I y en a marre d'attendre d'autres philanthropes le plus souvent occidentaux, pour ces actions salutaires, alors que nos sociétés de téléphonie qui engrangent des milliards de nos ouguiya, oublient même la charité qui est une recommandation religieuse de 1er rang.