15-03-2016 23:00 - France: decoration d’un imam mauritanien

France: decoration d’un imam mauritanien

Elmourageb - Hier, le colonel Michel chef de la base aérienne 106 de Mérignac a remis à l’Imam de la Fédération Musulmane de la Gironde et Imam de la Mosquée de Cenon M.Mahmoud Ould Doua la médaille de réserve citoyenne de l’armée de l’air avec le grade de Commandant.

Les réservistes citoyens de l’armée de l’air ont vocation à créer des relais d’information afin d’ancrer cette dernière au sein de la société civile.

La mission de ces collaborateurs bénévoles du service public consiste à agir principalement au sein de leur réseau dans le monde de la politique, du sport, de l’entreprise, de l’éducation, des services publics et collectivités territoriales.

La lettre de mission de M.Mahmoud Ould Doua consiste a faire des conférences sur son domaine de recherche: laïcité, sociologie des religions et questions de géopolitiques. Elle consiste aussi a être le relais de l’armée auprès de la société civile.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2927

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • El Houssein (H) 16/03/2016 04:16 X

    Félicitations chalheureuses. Quand on est à l'étranger, vous êtes l'ambassadeur de votre pays, de votre culture et de votre réligion. Cette distinction nous fait chaud au coeur, nous nous en félicitations également. Bon courage et bravo.

  • Moutalli (H) 15/03/2016 23:40 X

    un mec bien! Je me souviens d'une belle psalmodie de la sourate d'El kehf à la prière d'el icha...!