11-04-2016 23:00 - Mauritanie: le promoteur s’enfuit avec le reliquat, le concert de Pape Diouf coule à l’eau

Mauritanie: le promoteur s’enfuit avec le reliquat, le concert de Pape Diouf coule à l’eau

Senego - Après le grand succès du gala à l’Ambassador de Nouakchott avec Pape Diouf et la génération consciente ce vendredi, le stade Olympique de Nouakchott devrait accueillir Pape Diouf et la génération consciente le samedi pour le big concert.

En effet à 20h le stade était bondé par le public mauritanien assoiffé de voir l’auteur de « rakadiou, de Maalaw » sur scène mais malheureusement le promoteur Am Production a joué un mauvais tour aux mauritaniens qui ont payé leur ticket entre 5000, 3000 et 2000 Ouguia.

Tous présents au stade n’ont pas pu voir l’ombre de Pape Diouf. Le promoteur a fuit en éteignant tous ses téléphones pour ne pas honorer ses engagements avec la génération consciente refusant de payer le cachet aux musiciens.

C’est ainsi après 4h d’attente la police est venue fermer les portes du stade, car dans le contrat avec le promoteur le concert devrait prendre fin à 00h. Le public mécontent n’arrêtait pas de jeter des bouteilles d’eau aux organisateurs.

Vipeoples



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3620

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • zouber (H) 12/04/2016 12:10 X

    Il faut lui casser la gueule ce promoteur.Dorénavant il faut exiger une caution payée à l'avance comme garantie.(***).

  • Dembunajo (H) 12/04/2016 07:25 X

    Ça c'est une affaire banale.Vous avez oublié le type qui avait trahi des candidats au pèlerinage ? En matière d'argent, la pudeur du Mauritanien est limitée.