02-05-2016 17:16 - Arrestation d’une femme soupçonnée de l’enlèvement d’un bébé à l’Hôpital national

Arrestation d’une femme soupçonnée de l’enlèvement d’un bébé à l’Hôpital national

Alakhbar - La police mauritanienne a arrêté une femme, soupçonnée de l’enlèvement d’un nouveau-né du centre hospitalier national, à bord d’un bus, allant en direction de Nouadhibou, en compagnie du bébé volé.

Une infirmière et deux stagiaires ont été également interpellées dans le cadre de cet incident. Ils sont suspectés de connivence dans cet enlèvement qui a plongé tout Nouakchott dans une profonde consternation.

La femme auteure de l’enlèvement aurait porté une blouse de sage-femme avant de passer à l’acte.

Les parents de l’enfant enlevé ont vivement protesté à l’intérieur de l’hôpital, obligeant le personnel médical dont celui de la réanimation et des services d’urgence de suspendre provisoirement le travail.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3088

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bady (H) 02/05/2016 21:45 X

    il s agit de voir l accoucheuse et le personnel de permenance et voir la garde du jour donc imperativement il est retrouve .nous sommes tous ehel henoune pour la sauvegarde