24-05-2016 18:30 - L'UMTC rétablie dans son droit

L'UMTC rétablie dans son droit

UMTC - Le président de la chambre civile du tribunal de la Wilaya de Nouakchott ouest M. Ahmed ould Abdou corrige le tir et revient sur la décision No 057/2016 du 11/05/2016 portant arrêt des activités des instances élues lors de l'assemblée générale de l'Union Mauritanienne de Tir à la Cible Traditionnelle, tenue le 28/12/2015, autorisant de facto l'UMTC à reprendre son travail.

La décision du Magistrat fait suite à son examen minutieux du dossier, notamment la lettre de la Secrétaire générale du ministère de la culture et de l'artisanat No 177/2016 du 17/05/ 2016 comprenant les documents attestant la tenue de l'assemblée générale constitutive de l'Union Mauritanienne de Tir à la Cible Traditionnelle le 28 Décembre 2015 et les dispositions y afférent qui comportent un rapport relatif à la supervision par la commission désignée par le ministère de la Culture et de l'Artisanat de toutes les dispositions relatives à la mission dévolue à ladite commission.

Le tout attestant la véracité de la tenue de l'Assemblée générale constitutive de l'UMTC.

A noter que cette assemblée générale qui s'était déroulée sous la supervision d'une commission administrative désignée par le ministère de la Culture et de l'Artisanat, tutelle de l'UMTC, et de représentants des ministère de la Défense Nationale et de l'Intérieur et de la Décentralisation avait abouti à la mise en place d'un nouveau bureau présidé par M. Khattry ould Die pour un mandat de 4ans et que la décision No 65/2016 en date du 24/05/ 2016 met fin à toutes formes de réclamations.

A moins que....






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UMTC
Commentaires : 1
Lus : 1445

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • NDIEWO (H) 25/05/2016 08:45 X

    On n accepte aucun noir à UMTC, d ailleurs , il faut avoir un fusil et aucun noir n en a alors que les beidanes sont armés jusqu au dent. On ne donne pas une autorisation de port d arme à un noir. Il y a eu une distribution d armes aux beidanes dans les années 90; mais ne vous inquiétez pas pour cela