25-05-2016 16:33 - Le Chef de l'Etat : des contacts intensifs sont en cours pour que le dialogue politique se déroule comme prévu

Le Chef de l'Etat : des contacts intensifs sont en cours pour que le dialogue politique se déroule comme prévu

AMI - Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a souligné cet après midi dans une déclaration à la presse à Nouadhibou que le dialogue politique se déroulera comme prévu et que des contacts intensifs sont en cours avec les différentes parties prenantes pour qu'il en soit ainsi, relevant qu'il y a une forte volonté politique de respecter les délais à cet égard.

Le Chef de l'Etat a, sur une autre question, précisé que l'équipement des forces armées et de sécurité est une action qui se poursuit à commencer par rendre opérationnel l'armée de terre, par équiper l'armée de l'air et acquérir du matériel et des équipements modernes pour la marine nationale dans lequel s'inscrit les deux patrouilleurs et nombre d'embarcations et unités de sauvetage maritime.

Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a réaffirmé que dans ce cadre un grand navire équipé sera acquis dans une année environs.

Le Président de la République a exprimé sa satisfaction par rapport au niveau de préparation en cours du premier sommet arabe de Nouakchott dans les délais prévus notant que le gouvernement s'attelle à tout mettre en oeuvre pour assurer le succès de ce sommet.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1791

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • zouber (H) 25/05/2016 18:19 X

    Il faut être prêt pour la bagarre avec Aziz.Ce Samuel Do de la Mauritanie ne veut pas quitter et s'accroche mordicus au pouvoir.A la force il faut opposer la force.Ce gars est sourd et muet.

  • narval (H) 25/05/2016 16:55 X

    Demi-dieu veut crédibiliser son dialogue par la présence de présumés opposants: Messaoud, Bodiel, Ibrahima Sarr, Samba Thiam, Ballas, Kane Hamidou Baba, Dialogue, Ould (MOINE potentiel premier ministrable)......qui prennent le « mépris présidentiel » pour de la considération. L’opposition aujourd'hui en Mauritanie c'est BIRAM ( l icone des LAPINS et potentiel futur Demi-dieu) HANANA le taximan DADDAH (l’éternel loseur) LES SENATEURS (les derniers COCUS en date) TAWASSOUL (les futurs fossoyeurs de la démocratie, prince de la duplicité........ et les chercheurs d’or. Ces derniers ont compris que Demi-dieu profitera du referendum pour faire passer son troisième mandat