07-06-2016 13:33 - Solidarité Ramadan: La Marmite du Partage décentralise ses activités

Solidarité Ramadan: La Marmite du Partage décentralise ses activités

Alakhbar - L'association, "La Marmite du Partage" a annoncé la décentralisation de son action de solidarité Ramadan vers trois villes du pays, à savoir Rosso, Nouadhibou et Boghé.

«Les populations de ces villes nous sollicitent. Et nous voulons, surtout, partager notre expérience avec des collectifs d’associations locales», a déclaré Khali Diallo, président de «La Marmite du Partage» qui était en conférence de presse, lundi à Nouakchott.

«La Marmite du Partage va en même temps continuer ses activités Ramadan dans la capitale Nouakchott »,
a par ailleurs précisé Khali Diallo.

La Marmite du Partage organise, chaque ramadan, des ruptures hebdomadaires du jeûne dans des quartiers précaires de Nouakchott et distribue des kits alimentaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • wulaango (H) 20/06/2016 20:07 X

    Ms khally diallo tu es certes un jeune determine', mais sache que cette initiative ne sert absolument a rien! desole d'etre aussi directe mais ca change a quoi de venir cuisiner et distibuer des plats a des gens une fois tous les trimestres voir plus? quand on est jeune et ambitieux il faut savoir cibler des combats "utiles" a notre chere nation. Nos vautours (malfrats et detourneurs) se plaisent bien dans ce genre d'initiatives, ils apprecieront a coups sur puisque ca ne DERANGE PAS! ces gens a qui vous distribuez des plats sont aussi riche que vous dans le sens ou ils leur faut juste une distribution plus equitable des richesses du pays! et c'est la ou se trouve le vrai combat pour tout jeune mauritanien conscient. je ne suis pas contre les actions sociales mais il faut deja bien sy prendre, essayer de trouver un facon plus noble et respectueuse et de venir en aide a ces population, sans venir avec des grandes marmites pour cuisiner de facon desorganiser et dans des conditions qui laissent a desirer. toutes ces aides que vous recevez essayent de vous en procurer des denrees de premieres necessite et les distribuer aux plus necessiteux, ils iront les cuisiner eux meme chez eux dans la plus grande discretion et pour quelques jours voir semaines. vous faites du tape a l'oeil frere

  • Marathon International de... (H) 07/06/2016 14:35 X

    Mon cher Khali DIALLO bravo et félicitation à l'ensemble des membres de "LA MARMITE DU PARTAGE" pour l'excellent travail de bénévolat au profit de nos populations fragiles dans le besoin. Félicitation également pour votre décentralisation. Je souhaite voir, avant ma mort, un MARATHON, un LIONS Club et une MARMITE PARTAGE dans chaque ville et hameau du pays s’il plait à ALLAH le tout puissant. Mohamed HAIDARA Dg Marathon International de NOUADHIBOU