26-08-2016 16:08 - Des pluies sans précédent en Adrar… dégâts humains et matériels

Des pluies sans précédent en Adrar… dégâts humains et matériels

Adrar-Info - Des pluies diluviennes se sont abattues sur toute la Wilaya de l’Adrar, très denses sur l’axe Chinguetti- El Maddah au niveau du Dhar et Amsagua – Choum dans l’Amessagua.

Le correspondant de Mourassiloun sur place indique que sept habitations au moins se sont écroulées dans la Bedh7itt Aghnomritt et les eaux ont emporté un véhicule léger.

Au niveau de Ain Ehel Taya dix logements ont été démolis. Les autorités administratives, de sécurité et municipales sont arrivées sur les lieux pour constater les dégâts dans la localité. La circulation routière automobile sur l’axe Akjoujt- Atar est bloquée. Les minibus de transport ont rebroussé chemin.

Au niveau d’Aoujeft les eaux de la Batha Bourhal prés de la ville ont emporté un jeune enfant répondant au nom de Fadel Ould Vaida qui a perdu la vie tandis que son frère a réussi à sauver la sienne.

Des informations familiales signalent que les Batha et Oued ont coulé à Tawaz,Toueizekt, M’Hairith,Chinguetti.

Un ancien chauffeur a indiqué que ces pluies sont similaires à celles qui se sont abattues en 1984 sur la ville.

D’autres informations suivront.

Source : Mourassiloun.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3296

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)