11-12-2016 10:54 - AJD/MR : Communiqué du Bureau Politique

AJD/MR : Communiqué du Bureau Politique

AJD/MR - Dans sa réunion du dimanche 04 décembre 2016, le bureau politique de l’AJD/MR, sur proposition du Président Ibrahima Moctar SARR a affirmé fortement la nécessité de la tenue du congrès du parti dans les plus brefs délais.

La commission d’implantation maître d’œuvre pour la redynamisation des structures du parti sera remaniée à cet effet.

Le Bureau Politique lance alors un appel à tous les militants et sympathisants pour qu’ils viennent massivement renouveler leur adhésion au parti afin de permettre la mise en place de nouvelles structures et d’une nouvelle Direction capable de faire face aux défis majeurs qu’imposent la situation du pays.

Le Président Ibrahima Moctar SARR a demandé instamment aux membres du BP de mettre tout en œuvre pour atteindre cet objectif. La date du congrès sera portée ultérieurement à la connaissance du public.

Nouakchott, le 4 décembre 2016

Le Bureau Politique



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AJD/MR
Commentaires : 2
Lus : 1972

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • le gloire de la patrie (H) 12/12/2016 10:48 X

    Je me félicite de cette décision courageuse et résponsable de la part du président IMS en particulier et le BE en géneral. C'est une revendication que nous en avions fait notre cheval de batail pour arriver à donner des nouveaux sangs au parti qui a besoin d'un changement catégorique et le retour à l'ordre car beaucoup de derives politiques ont eus lieu ces derniers années. Je profite également de cette occasion pour inviter la jeunesse surtout à la participation massive à y participer avec engagement et responsabilité. Vive l4AJD/MR,vive la démocratie et vive la jeuesse. Riyad est frictueuse pour le parti

  • ngaynde (H) 11/12/2016 21:27 X

    Apres avoir été élu député depuis les législatives, Ibrahima M sarr avait promis de quitter la tête du parti et jusqu’a présent il est toujours la empêchant tout rapprochement avec les autres qui défendent les mêmes causes que lui. Prétendant qu’il y a un linge sale a laver d’abord.