19-01-2017 07:18 - Appel d'offre pour formation en alphabétisation fonctionnelle en arabe

Appel d'offre pour formation en alphabétisation fonctionnelle en arabe

Badely Aleg - La Coopérative Badily/Aleg/Brakna (Badily) a été constituée le 9 juillet 2013.

Elle se compose de trente-un femmes qui sont des chefs de famille dans la tribu des Haratines (anciens esclaves), l’un des segments les plus vulnérables de la population mauritanienne.

Les femmes extraient les fruits de dattiers du désert de leur noix, effectuent une transformation initiale (broyage et désintégration) et vendent leurs produits à la société Toogga, une société locale engagée dans la production d’huile de cuisine et pour produits cosmétiques dérivée de la noix du fruit de dattiers du désert.

La coopérative a bénéficié d’un financement de la Fondation Américaine pour le Développement en Afrique (USADF) et c’est dans ce cadre qu’elle compte utiliser une partie de cette subvention pour recruter un formateur ou un bureau d’étude en alphabétisation fonctionnelle en Arabe pour enseigner 21 membres durant 2 mois (32 jours ouvrables et 2 heurs par jour).

Afin de permettre aux membres d’utiliser le Arabe pour les tâches quotidiennes qu’ils seront appelés à réaliser en collaboration avec IDSEPE cherche un prestataire de services pour la formation, de ses membres.


Termes de référence (PDF)






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Badely Aleg
Commentaires : 0
Lus : 2552

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)