25-01-2017 09:29 - Zouerate : ISKAN faillit à ses obligations ( documents )

Zouerate : ISKAN faillit à ses obligations ( documents )

Adrar Info - Dans le cadre du projet de construction de "600 logements à Zouerate", des documents officiels signés par les responsables de la société ISKAN attestent que les entreprises d’exécution ont achevé la construction de dizaines d’unités depuis 2015.

Le document divulgué à "Mourassiloun", est une note interne envoyée par le directeur général M. Mohamed Mahmoud Ould Jaafar, sous la référence 0757/2015 , au Président de la Commission spéciale des marchés de son entreprise. Cette note dit clairement :

"Le groupement des sociétés GBTP- APRST a exécuté de manière satisfaisante la mise en œuvre des deux secteurs 1 et 10 du programme SNIM Zouerate dont la réception est programmée au mois de Mars 2015 au même titre que les autres secteurs terminés".

Le projet de 600 unités de logement ordonné par le Président Mohamed Ould Abdel Aziz pour résoudre le problème du logement social à Zouérat qui devrait se terminer au début de 2015, a accusé un échec lamentable et ce, malgré que plusieurs responsables s’y sont succedés dont sept ministres, trois DG de la SNIM, deux DG du PDD, trois gouverneurs de la Wilaya, trois directeurs techniques et trois directeurs financiers de la société ISKAN.

Source Mourassiloun.com






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2394

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)