12-04-2017 15:30 - Nouadhibou : le capitaine d’une embarcation arrêté par la police chargée de lutter contre le trafic

Nouadhibou : le capitaine d’une embarcation arrêté par la police chargée de lutter contre le trafic

Saharamédias - La police de Nouadhibou chargée de lutter contre le trafic a interpelé mardi soir le capitaine d’une embarcation, à son retour de la pêche.

Une arrestation qui a surpris les promoteurs du milieu mais aussi la famille de l’intéressé qui n’a reçu aucune explication à propos de cette arrestation. L’intéressé, Mohamed O. N’Taha, connu dans les milieux de la pêche sous le pseudonyme de « Kadhafi », natif de la ville de Kiffa, dans l’est mauritanien, avait été interpelé par la police sur la plage.

Des éléments de la police, en civil, s’étaient présentés à lui et lui ont demandé de les suivre au poste, sans davantage de précisions.

Des sources sécuritaires ont cependant rassuré les proches du capitaine de l’embarcation, précisant que ses déclarations seront recueillies avant d’être libéré.

Dans une communication téléphonique avec Sahara Media, un proche du capitaine interpelé, a nié toute relation de ce dernier avec les milieux du trafic, ajoutant que ses parents ont été rassurés par des sources sécuritaires, qui leur ont confirmé qu’ils pourraient le joindre dès la fin de l’enquête.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2366

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)